Les livres bilingues

les-livres-bilinguesSi vous répondez « Just a little » à la question « Sprechen Sie Deutsch ? » , et si « Gracias por favor » est la seule suite de mots dont vous êtes capable lors de votre voyage en Espagne, pas de panique ! La Médiathèque a la solution à tous vos problèmes, surtout si vous aimez la littérature !
Il suffit de vous rendre au premier étage, dans l’Espace Ados, où vous attendent des livres bilingues en quatre langues : anglais, allemand, espagnol, italien et bientôt russe.

Cette offre est à votre disposition pour le plaisir de découvrir un auteur classique ou contemporain étranger, pour apprendre sans se décourager ou pour approfondir une langue. Les éditeurs Gallimard, Pocket et Hachette proposent en effet les collections Folio bilingue, Langues pour tous et Lire en espagnol… de niveau plus ou moins difficile. Vous trouverez par exemple des versions avec ou sans annotations, un lexique en bas de page ou à la fin du livre, ainsi qu’un choix diversifié de romans, de contes et de nouvelles pour tous les goûts et toutes les humeurs.

Enfin, des méthodes de langue pour enfants et adultes et des revues en langue étrangère complètent cette offre bilingue dans l’Espace jeunesse et L’Espace adulte.

N’hésitez pas à venir découvrir ces collections !

 

 

#Les_coups_de_coeur_de_l_équipe

Publicités
Cet article, publié dans Ados, Divers, Romans, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les livres bilingues

  1. LOUKIA Françoise dit :

    Merci pour cette information.Je suis intéressée par des bilingues français allemand et je ne savais qu’ils se trouvaient à l’étage. Bonne journée. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s