Nouveautés BD

Accueil > Espace Adulte > Nouveautés BD

 

 


NOUVEAUTÉS ET NOUVELLES ACQUISITIONS
OCTOBRE 2019

 

 

Speak
d’Emily Carroll

Depuis ce soir d’été où le drame a eu lieu lors d’une fête, Melinda, 15 ans, est murée dans le silence. Pourquoi a-t-elle appelé la police et que lui est-il arrivé ?
 

 

 

 

 

 

Elfes, tome 19 : L’Ermite de l’Ourann
d’Eric Corbeyran

Galamnon et Baaldw’yn sont deux elfes blancs. Ils enquêtent sur la mort de la vieille ermite Moorw’yn avec l’aide de sa petite-fille Cleriis.
 

 

 

 

 

 

 

Black Monday Murders, tome 2 : Une livre de chair
de Jonathan Hickman

Oligarques russes, papes noirs, aristocrates américains et hommes de main du Fonds monétaire international contrôlent la société en usant de tous les moyens à leur disposition pour maintenir la population à sa place.
 

 

 

 

 

 

Bride stories, tome 10
de Kaoru Mori

Après l’attaque des Hargal, le village se reconstruit peu à peu. Hélas, la famille de Pariya a vu sa maison ravagée par les flammes, et le trousseau de la jeune femme a complètement brûlé. Résolue à se montrer sous son meilleur jour pour son mariage, elle tente de prendre exemple sur Kamola.

 

 

 

 

Vanikoro
de Patrick Prugne

Le récit du naufrage de Jean-François de Galaup, comte de La Pérouse, capitaine de l’expédition commanditée par Louis XVI. Au mois de juin 1788, une tempête menace de précipiter les deux frégates, L’Astrolabe et La Boussole, près du récif corallien d’une île inconnue.

 

 

 

 

Awaken, tomes 7, 8 et 9
de Hitori Renda

Un virus se propage au Japon et transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang. Kanata, un lycéen, se retrouve mêlé à ces événements tragiques lorsqu’il découvre qu’il a des capacités visuelles exceptionnelles.

 

 

 

 

 

Northlanders, tome 2 : Le Livre islandais
de Brian Wood

Suite des aventures de Sven, ou le récit de la conquête de l’Islande par les Vikings, peuple fier chargé d’une culture singulière, en guerre contre le christianisme.