Nouveautés DVD

Accueil > Espace Audiovisuel > Nouveautés DVD

 

audiovisuel

 

OCTOBRE/NOVEMBRE 2018
Renouvellement tous les 3 à 4 mois
 

 

Blade Runner 2049
de Denis Villeneuve

 

Le code a changé
de Danièle Thompson

 

Un été à Osage County
de John Wells

 

Jalouse
de David et Stéphane Foenkinos

 

Ma part du gâteau
de Cédric Klapisch

 

Le secret des Marrowbone
de Sergio G. Sánchez

 

Mary et la fleur de la sorcière
réalisation et scénario de Hiromasa Yonebayashi


 

Adopte un veuf
de François Desagnat


 


Astérix Mission Cléopâtre

d’Alain Chabat

 

Cherchez la femme
de Sou Abadi

 

Dans la maison
de François Ozon


 

Ferdinand
de Carlos Saldanha


 

Garde alternée
d’Alexandra Leclère

 

Intolérable cruauté
de Ethan Coen et Joel Coen


 

Intouchables
de Olivier Nakache et Eric Toledano

 

De rouille et d’os
de Jacques Audiard

 

Knock
de Lorraine Lévy

 

Le prénom
de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière

 

Meurtres à Sandhamn : l’intégrale des saisons 1 & 2
de Marcus Olsson


 

Ready Player One
de Steven Spielberg


 

Stronger
de David Gordon Green

 

Le petit locataire
de Nadège Loiseau


 


Samba

de Olivier Nakache et Eric Toledano

Le brio
de Yvan Attal

 

Mais aussi :

Blade Runner
de Ridley Scott

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d’hommes et de femmes partent à la conquête de l’espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d’esclaves voit le jour : les répliquants, des androides que rien ne peut distinguer de l’être humain. Mais suite à une révolte, ces derniers sont peu à peu retirés. Quatre d’entre eux parviennent cependant à s’échapper et à s’introduire dans Los Angeles. Un agent spécial, un blade-runner est chargé de les exterminer…
 

Abdos fessiers : Body tonic fitness
de Catherine Derenne

Les séances sont diversifiées pour vous garantir une plus grande efficacité, vous pourrez ainsi travailler vos abdominaux et vos fessiers.
 

Step Niveau 1 : Body tonic fitness
de Catherine Derenne

Step – Niveau 1 : Ces enchaînements vous permettront d’augmenter votre endurance par un travail de cardio-training et d’améliorer votre sens de la coordination. Les exercices proposés contribueront également au renforcement musculaire des cuisses et des fessiers.
 

Stretching : Body tonic fitness
de Catherine Derenne

Stretching : Ce programme permettra d’étirer, de détendre et d’assouplir votre corps. Le stretching permet également d’ouvrir votre corps et de soulager vos articulations.
 

Croc Blanc
d’Alexandre Espigares

Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.
 

Les Randonneurs
de Philippe Harel

Ils vivent à Paris, ont la trentaine et recherchent le grand amour. Louis espère se débarrasser de sa petite amie, son frère Mathieu en cherche une, Cora attend désespérément son prince charmant. Décidés à changer le cours de leur vie, ils suivent Nadine, partie retrouver son amant en Corse, pour une grande randonnée sur le fameux GR 20. Mais très vite, les kilomètres parcourus entament l’enthousiasme du groupe et réveillent les humeurs de chacun…
 

De battre mon coeur s’est arrêté
de Jacques Audiard

A 28 ans, Tom semble marcher sur les traces de son père dans l’immobilier véreux. Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu’il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu’il rêvait de devenir, à l’image de sa mère. Sans cesser ses activités, il tente de préparer une audition…
 

Un prophète
de Jacques Audiard

Condamné à six ans de prison pour s’en être pris à des policiers, Malik El Djebena, dix-neuf ans, n’a rien d’un truand de haut vol, ni même d’un dangereux délinquant. Dans l’universa carcéral, seul, sans appui ni protection, il est repéré par un groupe de prisonniers corses qui l’utilisent pour se débarrasser d’un témoin gênant. Devenu l’homme de confiance de César Luciani, parrain des corses et vrai maître des lieux, Malik se soumet, observe et, surtout, apprend…
 

Dheepan
de Jacques Audiard

Fuyant la guerre civile au Sri Lanka, un ancien soldat, une jeune femme et une petite fille se font passer pour une famille. Réfugiés en France dans une cité sensible, se connaissant à peine, ils tentent de se construire un foyer.
 

La promesse de l’aube
de Eric Barbier

De son enfance difficile en Pologne en passant par son adolescence sous le soleil de Nice, jusqu’à ses exploits d’aviateur en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale… Romain Gary a vécu une vie extraordinaire. Mais cet acharnement à vivre mille vies, à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c’est à Nina, sa mère, qu’il le doit. C’est l’amour fou de cette mère attachante et excentrique qui fera de lui un des romanciers majeurs du XXème siècle, à la vie pleine de rebondissements, de passions et de mystères. Mais cet amour maternel sans bornes sera aussi son fardeau pour la vie.
 

Le dîner de cons
de Francis Veber

Le mercredi, pour Pierre Brochant et ses amis, c’est le jour du « dîner de cons ». Le principe est simple : chacun invite un con, et celui qui a dégoté le con le plus spectaculaire est déclaré vainqueur !
 

O’brother
d’Ethan et Joel Coen

Au Mississippi, pendant la Grande Dépression, trois prisonniers s’échappent du bagne. Ulysse, hâbleur et beau gosse, Delmar, le simplet, et Pete, éternel râleur… Ils tentent l’aventure de leur vie pour retrouver leur liberté et leur maison, mais ils devront redoubler d’astuce et d’inventivité pour échapper au mystérieux shérif Cooley et aux nombreuses embûches qui pavent leur route.
 

OSS 117,  le caire nid d’espions
de Michel Hazanavicius

Egypte, 1955, Le Caire est un véritable nid d’espions. Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Khéops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le président de la République française, monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l’ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117…
 

Red
de Robert Schwentke

L’heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s’avérer difficile : Franck ne supporte pas l’inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d’amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d’éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu’en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires…
 

Le rôle de sa vie
de François Favrat

Pigiste dans un journal de mode, Claire Rocher rencontre Elisabeth Becker, une star de cinéma. Tout les sépare, leur caractère, leur rapport aux hommes, et bien sûr l’argent, la notoriété. Claire est engagée comme assistante personnelle d’Elisabeth, et sa vie s’en trouve bouleversée. Enthousiaste, Claire a peu à peu la sensation d’appartenir au cercle des intimes de l’actrice. Mais peut-elle réellement se lier d’amitié avec une star ?
 

Barton Fink
de Joel Coen

New York, 1941. Auteur engagé ayant rencontré le succès à Broadway, Barton Fink attire désormais l’attention d’Hollywood. Sollicité pour écrire un scénario sur le catch, il quitte la grisaille new-yorkaise pour les fastes du cinéma. Los Angeles s’entiche de Barton Fink qui découvre l’angoisse de la page blanche. Avec l’aide de son assistante Audrey et de son aimable voisin Charlie Meadows, il trouve l’inspiration qu’il recherche dans un registre des plus sinistres… Barton Fink, quatrième film des frères Coen, nous plonge avec délice dans le douloureux processus de la création avec pour toile de fond, le Hollywood des années 40. Mélangeant avec brio humour noir et thriller, les frères Coen nous livrent ici un film atypique, personnel et servi par un pléiade d’acteurs géniaux.
 

Red 2
de Dean Parisot

Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes. Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux « Projet Nightshade », il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du « Projet Nightshade ».
 

Rio
de Carlos Saldanha

Blu est un perroquet d’une espèce très rare qui vit dans le Minnesota. Pour perpétuer l’espèce, il doit partir pour le Brésil.Seul hic, Blu ne sait pas voler.
 

The Big Lebowski
de Ethan et Joel Coen

Jeff Lebowski (Jeff Bridges), qui se surnomme lui-même le Dude – le tocard – est un homme de principes. C’est même sans doute l’homme ayant le plus de principes de tout Los Angeles ! C’est aussi l’un des plus paresseux, qui apprécie un bon verre et la compagnie de son meilleur copain, le volcanique Walter (John Goodman). Il consacre ses loisirs, c’est-à-dire tout son temps, à ses deux passions : l’usage des herbes prohibées et le bowling. Et plus les choses changent, plus le Dude reste le même. Jusqu’à ce qu’un après-midi, deux malfrats s’introduisent dans sa petite maison de Venice. Le Dude est passé à tabac et, pour l’intimider, les deux brutes souillent son tapis. Il semble qu’un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une forte somme d’argent que lui doit la femme de Jeff Lebowski. Mais le Dude n’est pas marié. Il s’agit d’un autre Lebowski, un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête de dédommagement pour son tapis auprès de ce richissime homonyme. C’est ainsi qu’avec Walter, il se trouve entraîné dans une sombre affaire de kidnapping. Entre une rançon d’un million de dollars à la clé, une femme splendide mais louche, un tournoi de bowling et des kidnappeurs allemands, le Dude et Walter ont fort à faire. Pourront-ils se sortir du guêpier ?
 

Titanic
de James Cameron

Jack et Rose n’ont socialement rien en commun. Mais la croisière du Titanic va les unir dans un amour flamboyant qui se transformera en quête de survie.

Publicités