Nouveautés DVD

Accueil > Espace Audiovisuel > Nouveautés DVD

 

audiovisuel

 

MARS 2019
Renouvellement tous les 3 à 4 mois
 

 

Les vieux fourneaux
de Christophe Duthuron

 

A star is born
de Bradley Cooper

 

Le grand bain
de Gilles Lellouche

 

Conjuring : Les dossiers Warren
de James Wan

 

Conjuring : Le cas Ensfield
James Wan

 

Inception
de Christopher Nolan

 

Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?
de Philippe De Chauveron

 

Gone girl
de David Fincher

 

James Bond : Skyfall
de Sam Mendes

 

Santa & Cie
d’Alain Chabat

 

Zumba : Préparez-vous à bouger !
Créé et présenté par Beto Perez

 

A silent voice : the movie
de Naoko Yamada

 

Comme des bêtes : Que peuvent-ils bien faire quand vous n’êtes pas là ? 
de Yarrow Cheney et Chris Renaud

 

Désobéissance
de Sebastián Lelio

 

En liberté !
de Pierre Salvadori

 

Jappeloup
de Christian Duguay

 

Mystic river
de Clint Eastwood

 

Mais aussi :

Grease
de Randal Kleiser

L’été, dans une station balnéaire de la cote californienne. Danny Zuko et Sandy Ollson se rencontrent, flirtent au rythme de douces mélodies à l’eau de rose et vivent des moments idylliques. Mais la rentrée approche et chacun croyant que cet amour de vacances est bel et bien terminé regagne son lycée respectif. Danny, le chef des T-Birds de Rydell High, retrouve son blouson de cuir et ses camarades. Sandy, transférée à Rydell High, fait la connaissance des Pink Ladies. Le principal McGee accueille élèves, professeurs et personnel et annonce que Rydell a été choisi par la National Bandstand Television pour y représenter les lycées américains. Un grand concours de danse sera organisé par le speaker Vince fontaine. Quant à Danny et Sandy, ils se retrouvent, inévitablement, mais Danny, préservant son image de dur, feint l’indifférence…
 

Le petit roi et autres contes
de Maria Horvath et Lajos Nagy

Laissez-vous guider par le plus petit des hommes devenu Roi ! Voici un petit tour d’horizon des contes et légendes de Hongrie, remplis de mystère, d’ensorcèlement, de ruse, de courage et de bien d’autres histoires magiques.
 

Insomnia
de Christopher Nolan

Will Dormer, un as de la Crim’, part en compagnie de son coéquipier pour l’Alaska, là où le soleil ne se couche jamais, afin d’aider les policiers locaux à résoudre le meurtre d’une jeune fille. Cela lui permet aussi de prendre le large au moment où la police des polices s’intéresse de près à ses méthodes dans certaines enquêtes. Epuisé par le manque de sommeil, Will commet une tragique erreur : poursuivant l’assassin dans le brouillard, il abat accidentellement son coéquipier et prétend qu’il a tué le fugitif. Mais le meurtrier l’a vu et lui propose alors un marché.
 

Le prestige
de Christopher Nolan

Londres en 1878. Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d’abord l’un à l’autre, mais l’émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s’efforcer de se détruire l’un l’autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques.
 

Ma semaine fitness : 6 exercices de 12mn pour retrouver la forme !
de Christophe Duthuron

Johanna et Ina vous emmènent en Italie au bord de la Méditerranée et vous proposent une série d’exercices diversifiés, motivants et très efficaces. Tous les muscles de votre corps seront sollicités. 6 Blocs, un par jour de la semaine, vous sont proposés : cardio, cuisses et fessiers, dos, abdos, torse, stretching. Vous les ferez précéder d’un échauffement et vous terminerez par une relaxation.
 

Oum, le dauphin blanc Vol.5 : Les aventuriers du bout du monde
de Stéphane Bernasconi

Dans un coin de paradis de la Polynésie, Yann et Marina vivent des aventures trépidantes avec leur ami Oum le Dauphin Blanc. Les deux héros sont inséparables et explorent ensemble les richesses des fonds sous-marins.
 

Pierre Lapin
de Will Gluck

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux.Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !
 

Rush
de Ron Howard

Situé durant l’âge d’or de la Formule 1, Rush retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire du sport ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la classe des privilégiés, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. Rush suit la vie instable de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace leur rivalité depuis leurs débuts.
 

Une pluie sans fin
de Dong Yue

1997. A quelques mois de la rétrocession de Hong-Kong, la Chine va vivre de grands changements… Yu Guowei, le chef de la sécurité d’une vieille usine, dans le Sud du pays, enquête sur une série de meurtres commis sur des jeunes femmes. Alors que la police piétine, cette enquête va très vite devenir une véritable obsession pour Yu… puis sa raison de vivre.
 

Annabelle
de John R. Leonetti

John Form est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…
 

Annabelle 2 : La création du mal
de David F. Sandberg

Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…
 

Monsieur bonhomme vol 4 : Madame Timide

Madame Timide, comme son nom l’indique, est une petite personne très timide. Alors quand le lion Balthazar échappé du cirque d’à côté, se refugie chez elle, vous imaginez ce qui peut arriver ! Et bien non, car Madame Timide s’aperçoit que le lion est encore plus timide qu’elle ! Va-t-elle réussir à convaincre le propriétaire que son lion ne veut pas retourner au cirque ?

Publicités